Cercles de paroles et d’échange

Au delà des accompagnements individuels des moments de parole et de libération énergétique s’expérimentent lors des cercles de paroles.
 
Les cercles de femmes sont bien sur réservés aux femmes et sont toujours orientés vers les questions liées au féminin et à la vulnérabilité.

La sororité et le soutien infini qu’ils procurent, une ressource essentielle et précieuse pour travailler sur des thèmes délicats.

 

Ces rendez-vous réguliers permettent :

  • de rencontrer d’autres personnes qui ont des questionnements similaires aux vôtres.
  • de partager vos expériences, vos interrogations, vos difficultés potentielles, avec d’autres personnes, dans un esprit de bienveillance, de compréhension
  • d’expérimenter, de recevoir, d’écouter
  • d’avoir l’occasion de recueillir d’autres points de vue, d’autres visions, d’autres expériences
  • de repartir avec de nouvelles idées et de bénéficier d’un vrai apport pédagogique  sur l’alimentation.

 

Pourquoi parler de Cercle de femmes

 

– Cercle, car il s’agit de se réunir de façon régulière si possible, à plusieurs, en cercle.

 

 

Travail, car il y a un contenu et un cadre de travail garanti par l’organisatrice/animatrice : bienveillance, confidentialité, non jugement, authenticité, et apport technique en lien avec l’alimentation, l’activité physique et la gestion émotionnelle, des thématiques qui seront abordées lors du Cercle de femmes.

 

 

Joyeux, car il m’est important de suivre une conviction chère à mon coeur, que l’on peut travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

 

 

Durée : 3h

Nombre de participantes : 4 minimum, 8 maximum

Tarif : 15 euro