» J’améliore mon alimentation « 

28 jours pour renouer avec une alimentation saine.

« Il est temps d’interroger ce que vous savez ou croyez savoir sur l’alimentation, pour revenir à une bio-logique naturelle. Ecoutez vos sensations corporelles et laissez vous guider dans vos choix !

Vous êtes invités à vous observer et à mieux vous connaitre en remettant en question quelques « évidences » alimentaires.

Découvrez comment apprendre à manger ce qui est bon pour vous et ressentir la satisfaction d’un besoin naturel correctement nourri.
Quiz, questionnaires et exercices, ainsi que conseils de préparation culinaires et d’ingrédients vous accompagneront dans votre cheminement au cours de ces 28 jours ! »

Introduction

Nous y voilà… vingt-huit jours pour ouvrir la porte à ce que nous appelons une « alimentation adaptée ». Souvenez-vous de ne rien vous interdire pendant ce petit moi. Vous ne « devez » rien faire. Par contre, vous pouvez choisir d’essayer de nouveau aliments, de nouvelles façon de faire. Mais quoi que vous choisissiez d’expérimenter, il est fondamental de n’introduire les nouveaux aliments que peu à peu, en petites quantités, afin d’apprivoiser une nouvelle forme d’alimentation sur le moyen terme et de pouvoir utiliser au mieux le feed-back de votre corps ».