Actualité de la rentrée 2021

Il n’est pas dans mes habitudes d’être une addict des pratiques des réseaux sociaux, et pourtant me voilà, je me lance ! je propose une « Newsletter », c’est à dire une lettre d’information.

Mais pourquoi donc ?

 

 

 

Mars 2020, le chaos du covid !

 

Voilà plus d’un an, que l’actualité sanitaire à bouleversée nos vies, nos relations et nos activités professionnelles.

Pour ma part,  il a été nécessaire que je prenne franchement du recul dans mes relations personnelles et professionnelles, afin d’intégrer ce que cette situation a généré en moi.

Trop de paramètres du discours officiel, sont entrés en franche contradiction, avec mes connaissances sur la gestion des risques majeurs et l’information préventive des populations sur notre territoire. Cela m’a invité à ne pas prendre le risque d’ajouter à la confusion générale, en suggérant quoi que ce soit qui auraient pu générer plus de dissonance encore chez mes lectrices/lecteurs.

 

Les mois ont passés, ma compréhension personnelle de la situation s’est affinée, mon positionnement professionnel s’est renforcé, et devant les contraintes sanitaires incessamment mouvantes, mes outils de travail et de communication ont changé.

En effet, mes ateliers collectif « énergétique antistress », et « Apprivoiser ses émotions », qui impliquaient le travail de groupe dans une promiscuité que la distanciation sanitaire ne permet plus. (j’utilisais un processus d’intelligence collective qui donne des résultats remarquables : Créaplan-Métaplan ©).

Heureusement, il est d’autres façons d’agir et d’animer. Ce fut une grande partie de mes apprentissages de cette année 2020.

Et ainsi, j’ai bien envie de vous rejoindre une fois par mois, afin de vous tenir informés de mon actualité et des pépites que j’aurais trouvé dans ce processus d’intégration du corps et de l’esprit qui me passionne toujours autant. Surtout lorsqu’il s’agit d’alimentation et d’énergétique.

Par ailleurs, j’ai également l’élan de mieux savoir si cette période a été vécue par chacun, chacune, avec autant de diversité que de créativité. Il s’en est suivi pour beaucoup une vraie renaissance.

Pour d’autres, les traces sont profondes et douloureuses.

Aussi, vous trouverez ci-dessous un lien vers un questionnaire. Il ne vous prendra que quelques minutes à remplir, et nous ouvrira un canal de communication précieux.

Enfin, la libération générant beaucoup de perturbations énergétiques,  je vous propose une méditation respiratoire nourrissant l’ancrage et la densité corporelle.

Et expirez profondément, c’est important.

 

Chaleureusement,

Danielle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *